Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 17:51


Ce rêve en moi qui dormait
M’a mené en silence jusqu’à toi,
Mes lèvres avaient déjà deviné
Mes doigts ont fait le choix.

Je t’écrivais déjà je t’aime
Sans même t’avoir rencontrée,
Tu existais déjà dans mes rêves
 Finalement, je t'ai trouvée.

Subitement une fleur a surgi
Sur ma terre gelée,
J'y ai vu  une flamme, ébloui
Aussi blonde que les blés.


j’étais las de mes rêves
Ils ne m’ont pas trompé,
Tu existes,  ma belle Eve
Offerte  à ma bouche, adorée.

Les ombres se sont enfuies, brèves
Ouverts mes yeux, je t'ai reconnue,
Tu errais  dans le champ de mes rêves
Fini l'attente, tu es là belle inconnue.

 
Mes mains fébriles, vers toi s'ouvrir
Faire l’apprentissage de ton corps,
Franchir avec toi la porte du désir
 Apprendre, aller au-delà des mots.

 

Te révéler à toi-même
Pour la première fois en cadeau,
Pour que tu me dises je t’aime
Plaisirs...  gémissants sur les  flots.


Lorsque je te regarde, tu es belle
Femme aux yeux de nuit, corps dévoilé,
Tout à apprendre de toi, chère rebelle
Amour, tendresse, caresses, encore s'ennivrer...


Signé: Moâ

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> douce poésie que la plume de l'auteur a écrite .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lire un si beau poème en écoutant de si jolis accords ...<br /> <br /> que dire de plus??<br /> <br /> merci pour cet instant de grâce...<br /> <br /> à bientôt,je reviendrai!<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans belles phrases comme tu les fais toâ<br /> moâ t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli poème<br /> Toâ sait bien écrire toâ pourrait publier un recueil...Moâ t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> te revoilou te revoilà !!! gros bisous moa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un poème somptueux pour révéler ton amour à ta bien-aimée, c'est magnifique !<br /> <br /> Des vers d'une grande beauté, finesse et délicatesse, bravo Moâ pour ces mots.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une merveilleuse soirée. Amitiés. Monique:0050:<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Besoin d'un fou rire, rendez-vous à www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si j'osais, je lui dirais ces mots, tes mots, à ma "sauce" car je l'ai trouvé,j'en rêve, mais je n'oserai pas, je me connais...<br /> Merci pour ce très beau poème, qui va me faire rêver plus d'une fois ;-)<br /> Bisous mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Yana ;-)<br /> <br /> Les mots qui interpellent sont le propre des poèmes n'est-ce-pas? Ravi que ceux-ci aient retenu ton attention.<br /> Merci pour ta présence chère artiste.<br /> Bon week-end à toâ, et tous mes encouragements.<br /> Gros bisous :-)))
Répondre
Y
faire l'apprentissage de ton corps... ça c'est une phrase qui m'a marqué...mais tes poèmes je les connais tous... j'ai souvent squaté les recoins de ton blog et vu que des poèmes venaient sublimer le tout.<br /> <br /> Quand t'as 2 minutes... tu pourrais aller voir ce que tu sais. MERCI. bisousss j'ai enfin le rendez-vous pour l'IRM
Répondre
A
Coucou Myla ;-)<br /> <br /> Bien merci, et toâ?<br /> C'est très gentil, je te remercie. :-)))<br /> <br /> Bonne journée aussi et excellent week-end.<br /> GROS bisous!!
Répondre
A
Coucou Môa !<br /> <br /> Comment vas tu ? Je te laisse un petit messages, car je trouves ton blog, super, et joliment écrit, et donc j'ai mit un lien venant par ici , sûr mon blog.<br /> <br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
A
Bonjour Sarah ;-)<br /> <br /> Merci à toâ, et pensées du jour.<br /> Bisous, agréable journée. :-)))
Répondre
S
Toujours aussi joli....Bravo Toà...Bisous de Moà...
Répondre
A
Bonjour Sifranc ;-)<br /> <br /> Non, je mot "havre" dans le cas présent ne prends pas d'accent circonflexe.<br /> Mais je ne vais pas refaire la bannière concernant cette faute.<br /> Merci à toâ, c'est avec plaisir que je te relirai.<br /> Bonne fin de semaine, à bientôt.
Répondre
S
Salut Moâ,<br /> Es-tu sûr du circonflexe sur le mot havre? (voir bannière)<br /> Sinon, pas mal, je reviendrai te visiter... A+Sifranc
Répondre
A
Bonjour Serge ;-)<br /> <br /> Merci pour ce passage amical.<br /> Meilleures pensées, et à bientôt l'ami.<br /> Cordialement à toâ :-)))
Répondre
S
Un petit bonjour en passant....
Répondre
A
Bonsoir Ane ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta présence ici.<br /> Je permets, c'est un honneur. :-)))<br /> Douce soirée à toâ, et au plaisir de te relire.<br /> Bisoussssss <br /> <br /> PS: la poésie permet toutes les interprétations n'est-ce-pas?
Répondre
A
C'est tout simplement sublime !<br /> Compréhensible et poétique !<br /> Moa, je me verrai davantage lire tes mots posés et formant de pareils écrits si tu me le permets !<br /> <br /> P.S : Adam a trouvé son Eve ! ^^
Répondre
A
Coucou Wizzil ;-)<br /> <br /> Pas vraiment, ces poèmes (pour certains) existaient déjà sur l'ancien blog.<br /> Mais le manque de temps m'a incité à éditer celui-ci.<br /> Merci pour ta présence!<br /> Au plaisir de te relire, web.2 ou pas. (sourire)<br /> Bigs bisous toâ :-)))
Répondre
W
coucou toâ !<br /> alors comme ça, tu as changé de ligne éditoriale ? (t'as vu, je cause web2.0 maintenant, lol)<br /> :)<br /> tes poèmes sont superbes et j'aime particulièrement celui-ci,bravo !<br /> bonne soirée !
Répondre