Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 16:06


Que j'aime voir, belle indolente
Sur ton corps si beau,
Comme une étoffe vacillante
Miroiter ces fresques sur ta peau.
  
Tel un navire qui appareille
S'offrant au vent du matin,
Mon âme rêveuse s'émerveille
En quête de rivages lointains.
 
Ta posture offerte nonchalamment
Belle d'abandon,
Me fait frissonner dans l'attente
Déjà, souffrant mille tentations.

De ton corps qui se déhanche, dénudé
Comme une vague affolant l'eau,
S'empare l'envie de m'immerger
Et me laisser emporter par les flots.
Sur ta chevelure profonde
Aux âcres parfums,
Mer odorante et vagabonde
Quel bonheur de goûter aux embruns.
Quand l'eau de ta bouche remonte
Ressac de vas et viens,
  Boire jusqu'à plus soif, sans honte
Aimer … t'entendre dire "viens".
Signé: Moa.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Jim ;-)<br /> <br /> Insatiable l'ami? (sourire)<br /> Bonne journée, et tout et tout...<br /> @ bientôt!!
Répondre
J
Flux et reflux de sensations... sans repos...
Répondre
A
Hello Bunny ;-)<br /> <br /> Merci toâ!<br /> Effectivement, on ne s'en lasse pas...<br /> Bonne journée aussi le cht'i, à bientôt.<br /> Amicalement :-)))
Répondre
B
salut<br /> superbe poésie <br /> il n'y a rien de plus beau que le corps d'une femme <br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou Trublion ;-)<br /> <br /> Tu as raison l'ami, modérons-nous.(sourire)<br /> Bises chez toâ, et agréable soirée.<br /> Bien amicalement :-)))
Répondre
T
là , je suis obligé de modérer mon com , ma femme me surveillant.<br /> Disons que je pense comme toa !
Répondre
A
Kikou Mimie ;-)<br /> <br /> Les mots pour le dire, les mots pour le vouloir, les mots ... encore les mots...<br /> Merci chère amie, tu me ravis:-)))<br /> Agréable journée à toâ et à très bientôt.<br /> GROS bisous!!
Répondre
M
Et bien très cher, si tes mots expriment tes sentiments, elle doit être comblée celle qui est ta muse ! <br /> <br /> Que la nuit te sois douce peuplée de tendres rêves <br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Bonsoir Achille ;-)<br /> <br /> Ravi!<br /> Donc, au plaisir de te revoir rapidement.<br /> Bien à toâ, agréable soirée.<br /> Cordialement :-)))
Répondre
A
je suis venu, j'ai vu...<br /> et ça m'a plu ! :)
Répondre
A
Bonsoir Kronsilds ;-)<br /> <br /> Plaisir partagé, merci d'être là.<br /> Bien à toâ, à bientôt.<br /> Bizzzzz
Répondre
O
C'est bien agréable à lire :)
Répondre