Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 12:55



 

J'ai parlé de toi

Sans connaître ta présence,

Parlé de l'amour avec indécence

Sans entendre ta voix.


J'ai parlé du désir
Sans connaître tes mains, ni ta bouche,
J'ai parlé pour ne rien dire

Souri et ri, jusqu'à bout de souffle.

 

Imaginé nos nuits plus belles que les jours

Rêvé  de l'odeur de ta peau,

Redouté de t'abimer avec l'amour

Ecrit , dit et redit tous ces mots.


Puis je me suis tu

Voulant m'évader,

Mais où étais-tu ?

Quelle idée saugrenue.


J'ai parlé du bonheur
J'ai parlé du corps,
J'ai parlé de l'esprit, du cœur

De l'espoir, d'attente et des remords.

 

J'ai parlé , parlé, parlé…

Avec douceur de sentiments,

Et puis j'ai écouté dérouté

Mon cœur donner son assentiment.


De nos vies parallèles

De ta bouche et ton corps,

Plus rien n'est désormais pareil

Ancrées,  perdureront saveurs éternelles...

 

 

Signé: Moa.


 

IllustrationCecile, le pinceau et la  plume.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Kikou Anael ;-)<br /> <br /> Et pour moâ, c'est toujours le même plaisir de constater ta fidélité :-)))<br /> <br /> Bisouilles du jour miss, agréable j'espère ta journée. ^^<br /> Avec$mes meilleures pensées, à bientôt...
Répondre
A
Coucou Toâ :)<br /> <br /> Encore un très jolie poème ou plein de sentiment son exprimé. C'est toujours aussi agréable de te lire.<br /> <br /> Bisouilles à toi. ^^
Répondre
A
Kikou Mimie ;-)<br /> <br /> Tu es toujours aussi perspicace chère amie, on ne peut rien te cacher. (sourire)<br /> La poésie permet aussi toutes les audaces, ainsi que les fantasmes et les rêves...<br /> <br /> GROS bisous toâ, de moâ, et douce nuit, étoilée et pleine de rêves :-)))
Répondre
M
Tu parles d'elle ! mais à travers elle, tu parles aussi de toi ! voilà ce que m'inspire ce joli poème <br /> <br /> Gros bisous ! agréable soirée et fais de doux rêves !
Répondre
A
Bonsoir Marlou ;-)<br /> <br /> La poesie permet d'exprimer bien des sentiments, aussi ne nous en privons pas.<br /> Merci toâ!<br /> <br /> Agréable soirée, et meilleures pensées.<br /> Bisous!!
Répondre
M
On est touché par tes mots si tendres et vrais.<br /> Cordialement<br /> marlou
Répondre
A
Bonsoir Mandarine ;-)<br /> <br /> Ne t'en prive pas chère amie, lis...<br /> <br /> Pensées du soir, et bigs bisous :-)))<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
A
Bonsoir Sarah ;-)<br /> <br /> Oui, car le virtuel est source d'inspiration, et j'aime bien ce poème.<br /> Merci toâ!<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous, de moâ à toâ :-)))
Répondre
A
Bonsoir Sarah ;-)<br /> <br /> Oui, car le virtuel est source d'inspiration, et j'aime bien ce poème.<br /> Merci toâ!<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous, de moâ à toâ :-)))
Répondre
M
Toujours un réel plaisir de te lire Moâ!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Tu a remit ce poème magnifique en premiere page, c'est agréable à la relecture en tous cas. Bisous Toà.
Répondre
A
Coucou Albyse ;-)<br /> <br /> Pertinente ta remarque.<br /> Je te fais la bise (ai-je bien agi?) <br /> Douce nuit, à bientôt.
Répondre
A
comme quoi il ne faut pas trop parlé mais surtout agir!!!!<br /> Bisous tout plein à toi
Répondre
M
Kikou Sarah   <br />
Répondre
S
Répondre