Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 10:50


Nous parlions, j'entendais sa voix,
Parfois nous faisant face
Cheminant dans ce sous bois,
Tu allais pleine de grâce.

 

J'admirais ta petite main
Semblable à quelque serre vague,
Et tes jolis doigts de gamin
Si chics  qu'ils se passent de bague.


Des yeux splendidement ouverts
Dans leur majesté coutumière,
Etaient-ils bleus ? Etaient-ils verts ?
Ils m'aveuglaient de ta lumière.


Tu parlais d'un ton triomphant
Prenant aux feintes mignardises,
De tes lèvres d'amour enfant
Les coeurs, comme des friandises.


Gourmand je fus
T'enlaçant et prenant tes lèvres,
Fermant les yeux, tu me reçus
T'offrant comme dans un rêve.


Quelle était belle cette clairière
Qu'il sentait bon ce parfum de jasmin,
Majesté de l'endroit, éclat de lumière
Amours lointaines... 
je me souviens…


Signé: Moâ

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Guyl ;-)<br /> <br /> Ravi de te lire ici. :-)))<br /> Merci, c'est très aimable à toi.<br /> Bigs bisous, et excellent dimanche.<br /> @ bientôt ...
Répondre
G
tres beau blog et texte ! <br /> ravie de voir que tu restes avec nous... bises
Répondre
A
Bonsoir Albyse ;-)<br /> <br /> Oui dommage, elle donne une certaine ambiance à la lecture.<br /> Va savoir ...<br /> Agréable fin de journée, et gros bisous :-)))
Répondre
A
Dommage que je n'ai pas la musique!!!<br /> Peut être ques ces amours là ne sont pas si lointaines.<br /> gros bisous à toi
Répondre
A
Kikou Laurette  ;-)C'est très gentil, je te remercie.  :-)))Un poésie qui émeut est une poésie réussie, satisfait que ça te plaise.Au plaisir de te relire, bisous!!
Répondre
L
C'est absolument magnifique ... Avec la musique en plus, j'ai eu les larmes aux yeux .. bravo :0010:
Répondre