Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 10:00



C'est un bouton de rose

Fragile et parfumé

Que de toucher on n'ose,

De peur de l'abîmer.


Une chevelure d'ange

Un vêtement se mettant à flotter

Fragile et sans défense

On se met à aimer.


Doux parfum de femme

Là on ferme les yeux

Séduit, sous le charme

On devient amoureux.


Cette voix qui vous pénètre,

Emplie d'infinie tendresse

Chaque instant se répète

Nous poussant à l'hardiesse.


Que partage l'âme soeur

Ces plaisirs de la vie

A l'unissons des coeurs

Souhaités infinis.


Aimer, quelle douce poésie
L'écrire sur un parchemin
Amours... pour rester en vie
Vivre, espèrer encore demain...



Signé:
Moa
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Albyse ;-)<br /> <br /> Oh... Quel honneur d'être lu par une telle personne. (sourire)<br /> Merci pour ta présence et fidélité.<br /> Bises du soir et douce nuit.
Répondre
A
Je suis 1 bouton de rose<br /> J'ai 1 chevelure d'ange<br /> Oh yes je pourrais être ta muse!!!!<br /> <br /> J'adore ce poême, bien qu'il ne correspond pas trop aux jeunes femmes d'aujourd'hui!!!!!<br /> <br /> Bisous tout plein rien qu'à toi
Répondre
A
Bonjour Bunny ;-)<br /> <br /> Merci!!<br /> Très pertinent ton commentaire, et non dénué de vérité...<br /> Bon dimanche le cht'i. :-)))<br /> Cordialement à toi.
Répondre
B
alut<br /> super ton ode à l'amour<br /> mais quand tu vois les filles maintenant ! Tu te poses des questions? on n'est plus dans le coup , lol<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Anonyme ;-)<br /> <br /> Merci, et au plaisir de te relire.<br /> Excellent week-end :-)))
Répondre
A
Il est très beau ce poème. J'aime beaucoup.Bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Nounours ;-)<br /> <br /> C'est très aimable à toi, merci!<br /> @ bientôt, cordialement :-)))
Répondre
A
Bonsoir Marie ;-)<br /> <br /> C'est moi qui te remercie d'être là.<br /> Ravi que ça te plaise :-)))<br /> Dans l'attente du plaisir de te relire, bonne soirée.<br /> Bises...
Répondre
N
coucou <br /> <br /> vraiment tres jolie ce poeme<br /> <br /> @bientot <br /> <br /> nounours
Répondre
M
Très belle poésie, je me retrouve dans ce poème, merci
Répondre
A
Bonjour Laura ;-)<br /> <br /> Oui, à deux tout est mieux!<br /> Je te remercie :-)))<br /> Bises...
Répondre
L
aaah .. lame soeur...<br /> magnifique. :0010:
Répondre
A
Bonjour Malo ;-)<br /> <br /> Je suis déçu, je pensais que mes écrits retenaient l'attention. (sourire)<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bonne journée à toi. :-)))
Répondre
A
Coucou Sarah ;-)<br /> <br /> Merci, très beau. :-)))<br /> Bonne journée, bisous...
Répondre
M
^^ Fait attention au photo que tu m'est ! ^^<br /> On peut étre plus attiré par la photo que par le texte ^^<br /> <br /> Mais c'est jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
S
Répondre