Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 16:00



Si je pouvais caresser les jours heureux de ta vie,
Chaque jour  être ton ange gardien,
Si je pouvais posséder ton âme par la magie,
Me réveiller dans tes bras chaque matin.

Si, si, si ...

Si j'avais une baguette magique, je ferais en sorte que demain,
L'amour soit mon refrain,
Si j'avais une baguette magique, il n'y aurait plus la faim,
Règnerait la paix enfin.

Si, si, si ...

Si demain je me réveillais ange,
Jailliraient  joie et lumière,
Si demain j'étais ange, bannirais monde délétère
  Les mots seraient louanges.

Si, si, si...

Si j'avais une baguette magique, je ferais que demain,
L'amour soit une source,
Si j'avais cette baguette magique, mettrai une âme douce,
Que naisse un monde plus humain.

Si, si, si...


Moâ.

Illustration Elena le pinceau et la plume.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Paco ;-)<br /> <br /> Merci!<br /> Bonne journée à toâ, avec le sourire. :-)))<br /> Cordialement, à bientôt.
Répondre
P
c'est trop beau
Répondre
A
Hello Bunny ;-)<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te la prêterai dans ce cas l'ami.<br /> Bonne journée le cht'i, à bientôt.<br /> Cordialement à toâ.
Répondre
B
salut<br /> si j'avais un baguette magique je donnerais de quoi avoir un toit à tous ceux qui travaillent mais qui couchent dehors<br /> bonne journée
Répondre
A
Bonsoir Alyse ;-)<br /> <br /> N'est-ce-pas le rêve de tout un chacun?<br /> Rêvons ...<br /> Bisous,et meilleures pensées :-)))
Répondre
A
Si j'avais une baguette magique beaucoup de mes rêves et de ceux que j'aime se réaliseront!!!!<br /> n attendant dégustant ces doux vers....<br /> Bisous tout plein à toi
Répondre
A
Kikou Sarah ;-)<br /> <br /> Atypique je suis (sourire).<br /> L'époque actuelle s'accommode mal avec un certain romantisme et philosophie de la vie ne crois-tu pas?<br /> Il suffit d'observer "les moeurs de notre société" pour s'en convaincre...<br /> Bisous toâ, à très bientôt.
Répondre
S
Bravo Toà, c'est très joli...Tu es romantique dis-moi...
Répondre
A
Kikou Laurette ;-)<br /> <br /> Si j'avais une baguette magique, je ferais en sorte de le rendre meilleur.<br /> Douce soirée toâ, et meilleures pensées.<br /> Bisous :-)))
Répondre
L
Si tout était aussi beau que tes poèmes .. ! ;)
Répondre